dimanche, juillet 23, 2006

petite M.A.J pour éviter les raleries de laurel, chew et autres connaissances :)

Hier, j'étais place plummereau, le centre névralgique de ma ville de Tours ( comprendre, là où on picole, s'amuse, dragouille, ( cherchez sur google images, c'est très chouette, avec des tas de décors moyen-âge) et je travaillais sur mes storyboards ( au bic ), de mes dernières planches des informaticiens ( en reste plus que 7 :) )

et comme je venais de me racheter un citérium 0,7, je me suis amusé entre les sessions de boulots, à laisser vagabonder ce dernier sur mes feuilles, pousser les ombrages avec les doigts ( eurk ça salit lol ), et les rehauts de lumières en gommant.

en voyant le résultat, je me suis dit, tiens pourquoi ne pas mettre ça sur mon blog, ca plaira peut-être à certains :)

en tt cas faudrais que j'en fasse plus souvent, ça détend lol

ps: je les restitue tels quels: rien n'est retouché, effacé, arrangé, c'est brut de scan ( c'est juste des crobards passe temps, pourquoi tricher d'façon lol ).




vous en voulez encore? bon ok, encore deux trois petites choses:

un storyboard récent d'une des dernières planches à venir qui terminerons l'album. Sans les textes bien entendu, droits tout ça, et surtout: préserver le suspens pour que vous découvriez les gags, en lisant l'album hé hé :)













quelques cases extraites de mes storyboards crayonnées, puis leurs correspondances une fois encrées ( le tout comme d'hab, en digital sur painter 9.5( le 9 bug grave ( plante les fichiers, faites la maj surtout).







extrait d'un crayonné: