mercredi, décembre 14, 2011





y a pas que le fayot qui fait péter ;)


5 commentaires:

AL a dit…

EXCELLENT!
Dans le FAYOT, TOUT EST BON!

Arnaud TOULON a dit…

merci al ;)

xav a dit…

super bon encrage. ça avance ton album ?

Apprendre à dessiner a dit…

Je viens de découvrir votre travail.
C'est superbe, et les encrages sont dignes des plus grands auteurs!
Bravo.

-Pit-
________________
apprendre a dessiner
concours dessin

Arnaud TOULON a dit…

"Apprendre à dessiner": merci,c'est très agréable ce genre de compliments, même si quelque peu surévalué, car ces grands auteurs n'avaient pas le confort et la souplesse d'encrage dont je dispose, via ma cintiq ^^ , j'ai un gros avantage technologique vis à vis de ceux des derniers, et seraient bien incapable de faire aussi bien qu'eux b(pas avant 1, 2 ans de planches sur papier en tt cas ) de manière traditionnelle :)

xav: files ton mail, je te montrerais à quoi ca ressemble :)

je suis désolé de ne plus alimenter ce blog, mais je suis surtout actif sur facebook ces derniers mois ( sous mon vrai nom, donc le même qu'ici ) et je poste de tps à autres des ptites choses que j'ai faites, mais peu issues de fayot ( vu que je ne peux pas en dévoiler bcp sur le nouveau personnage important qui relance la dynamique de la série ).