mercredi, juillet 14, 2010

Houlaaaa, ça sent le renfermé ici…

Tu m'étonnes, je n'ai rien mis à jour depuis Décembre dernier , pff, tant je suis occupé sur ma nlle série pour Delcourt, avec Pierre Veys au scénario ( et supervisé par Guy Delcourt en personne ), mais dont je ne peux, pour le moment, rien en dire ou même montrer.

Bon, comme je vous l'avais promis il y a plusieurs mois, mon prochain sujet sera uniquement consacré à mon ami Pierre Tranchand/Pica, et je vais m'en occuper dans quelques jours, en tout cas, c'est promis, c'est pour ce mois ci :)

En attendant, afin de ne pas juste blablater pour rien, voilà, quelques petits trucs de pub et de com, histoire de montrer des petits trucs récents :)

Illustrations pour le logement français:








Un petit dessin qui date de deux semaines, pour l'article Nouvel république sur le festival de bd d'Amboise, où j'étais invité ( c'est un génial petit festival qui ne cesse de grandir :) )





Voilà, ce sera tout pour le moment, je vous dis, à dans quelques jours pour le spécial sur mon ami Pierrot ( je vais lui prêter ma "plume" ;) ).

14 commentaires:

mannisi-axel a dit…

ça bosse dur dis donc!!

Arnaud TOULON a dit…

comme tu dis, et pourtant avec ce soleil, je serais plus à ma place sur une plage à draguer en sirotant des mojito , mais bon, tant pis pour moi, fallait pas me mettre en retard ;)

A part ça, t'es toujours parmi mes lecteurs les plus promptes à réagir je vois, ça fait plaisiiiiir ;)

port de hyeres a dit…

terrible les dessins

AL (et LUÏA) a dit…

"Il" est reviendu!

Merki!

AL a dit…

A y regarder de près...

Même si ce fût TOO LONG,
cela reste TOUT BON.

Bah, Normal...
C'est TOULON!!!

Laurent a dit…

J'aime beaucoup le style du premier dessin sur les poubelles, un côté Mr Jean au trait plus sympathique et plus franc, plus moderne que ton style humo habituel.

Ton Leonardo est très classe!

Arnaud TOULON a dit…

Merci bcp Laurent, et pour ma part, je manque à tous mes devoirs, je suis tellement occupé par ce que tu sais ( mon nouvel album ), que n'ai même pas trouvé un moment pour te féliciter pour ton remarquable travail sur ta bd ( internal lobster ), et te poser plusieurs questions sur l'origine de cette histoire :)

Promis, je t'envoies un mail sous peu, pour commenter tout ça, et je te remercies encore de me l'avoir gracieusement offert, c'est une lecture que j'ai apprécié, ce qui n'étais pas gagné d'avance, vu que que comme tu sais, je lis surtout de la bd dites classique :)

Gyal a dit…

Bravo Arnaud, tout ça est plein d'énergie et le du thermomètre m'a fait exploser :) Hâte de voir ton album se concrétiser!

AL a dit…

...
Va falloir penser à aérer de nouveau, non?!
Mouarf!
;))

Eirbag a dit…

Bonjour monsieur Toulon,

Je me présente: je suis un adolescent et je cherche actuellement un stage pour la période du 14 au 18 février (je précise que j'adore dessiner).

Si cela vous intéresse, pouvez-vous me donner un moyen pour vous contacter afin d'avoir plus de rensseignement sur vous? merci d'avance.

mon adresse mail est: gabigab@aliceadsl.fr

AL a dit…

PAS GLOP PAS GLOP...

AL a dit…

JOYEUX NOËL ET VIVE LE POST SEMESTRIEL!

Anonyme a dit…

Bientôt plus qu'un post par an... au mieux.

AL a dit…

La nette impression que nous sommes passés au POST ANNUEL...

Pfff.

ça sent l'sapin.
De NOËL, bien entendu!

ARNAUD, tu nous manques.