mercredi, juin 17, 2009

ZOOOMBIE …ZOMBAAAA… lalala la la lala…


Quelques petits crobards style zombie, juste comme ça histoire de tester des trognes, de lâcher le trait, de s'amuser quoi :) C'est un simple montage de scans ( fait à l'origine au feutre bleu ), repris en sépia sur un fond du même genre, et hop un peu de couleurs façon "craie/pastel".

Quel plaisir de redécouvrir ce bon vieux Painter, c'est vraiment un soft génial pour simuler les outils de peinture traditionnels, et tester des choses en vitesse :)

13 commentaires:

AL a dit…

A force de déterrer les vieux projets, voilà ce qui arrive!

Malgré tout, c'est frais, et dénote un "changement de cap".

C'est véritablement excellent.
Vraiment.

Et puis ZOMBIE : 18 points au scrabble!

Hephez a dit…

Wow ! Y'a un petit côté Franquin là-dedans qui est tout à fait jouissif ! (Heu.. enfin, avoir du plaisir avec des zombies, ça me l'avait jamais fait...) ;)

AL a dit…

Ce vert, cet état de décomposition...
Cela va attirer les mouches.
ZOMBIE LA MOUCHE!
;-D))

Arnaud TOULON a dit…

Al : Merci, man, c'est vrai que c'est particulièrement jubilatoire le croquis de zombies, ça dérouille la main, et permet de lâcher le trait et de trousser de sales trognes rigolotes.

Hephez: De toute façon, quoique je dessine, il y a ts un peu du Maître dans mon encre, les influences, lorsqu'elles sont aussi bonnes, c'est tenace)

Content que ça plaise, ces chtis crobards.

AL: arf,t'es trop fort, t'es pile raccord avec le sujet, ta vanne est "moisie" hu hu ^^

à pluche les aminches

jorge barao a dit…

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis ton blog et aussi tes post de Manga Studio...et tu fait un travail génial ! vraiment et vive les gros nez....même en histoire réaliste :O)

tizombi a dit…

ah ah toi aussi tu aimes les morts vivants ^ ^ Xcellents toutes ces cabines en biais

Laurent a dit…

C'est vrai que c'est très franquinien, pour le meilleur. C'est passé à la trappe ton projet parodie de cinéma avec un scénariste?

Arnaud TOULON a dit…

Merci à tous pour ces "mimi" commentaires :)

Laurent…Laurent Pa…tier ? héhé ? En tout cas, pour savoir ce genre de chose dont je n'avais pas parlé à grand monde, tu dois être un collègue, un rencontre "dédicace" ou un proche ;)

Oui oui, c'est du passé ce projet, j'ai eu pas mal de chamboulements d'ordre privé, je n'avais plus envie de faire de bd, mais ca y'est le moral est de retour.

Un gros éditeur me propose de faire quelque chose, où je vais pouvoir m'éclater en solo sur un type d'humour qui m'est particulièrement cher , et ça devrait être de l'éclate pur.

Je vais enfin, vraiment pouvoir me lâcher, on vit dans une telle sinistrose ambiante ,que les gens ont sacrément besoin de lâcher les soupapes et de se fendre la gueule !

A commencer par moi ! ;)

Laurent a dit…

Pas Pa...tier non.
Indice, je suis dans tes liens.

Arnaud TOULON a dit…

Ah ok c'est Laurent Colonnier, l'excellent dessinateur ( et je maintiens ) avec qui j'échange de temps en temps :)

Si tu ne me vois plus jamais intervenir sur bd paradisio, c'est simple, il m'est impossible de m'y connecter depuis des mois, visiblement ça me marche que pour les nouveaux mac ( à base d'intel ), et moi avec mon g4, ben je suis puni…

Comment vas tu cher Laurent ?

AL IOU NIDE IZ LOVE! a dit…

Le 12 juin...
Vous vous souvenez, les gars?

"Il" était de retour!
Si si...
2009, ouais môssieur!

Ont suivi : le 16 juin, le 17 juin...

Et cette sordide histoire de zombies!...

Ce qui entrainera, mais que cela reste entre nous, le décès de Mickaël JACKSON, rien de moins!
Incroyable n'est-ce pas?!

Encore plus incroyable : nous sommes sans nouvelle d'ARNAUD TOULON.
Le talentueux dessinateur aurait-il pris des vacances à rallonges?

En tout cas, on espère de tout coeur qu'il ne se cache rien de grave là dessous.

De tout coeur.

AL LA LA DIS DONC. a dit…

VOUS SAVEZ QUOI?
Y'aurait comme un "blême" que ça ne m'étonnerait pas!
;D)
Des news, des news, des news!!!

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots