mercredi, septembre 17, 2008

KEZIAH JONES en concert à Monts-JUILLET 2008

Petite pause détente musicale en Juillet, au fabuleux festival "terre du son", qui s'est déroulé à Monts, prés de Tours, dans la ville de mes parents, au château de Candé.

C'était vraiment un excellent festival, car formidablement pensé pour être en alchimie avec la nature. Wc écologique, gobelets consignés, etc… Et avant de pénétrer dans la zone festival, on pouvait jouer avec des jeux en bois, ou se livrer à diverses activités, comme jongler ou boire un thé à la menthe.

Quelques photos, pour vous situer l'ambiance.






Et alors me direz vous, c'est bien joli tous ces trucs en bois, mais il est où Keziah ? ben il est là, bande d'impatients :)

franchement c'est y pas la classe ? cet artiste est vraiment unique, visez un peu ce look, cette prestance, c'est pas la star caca demie, ça coco !




ce qui est bien avec keziah, c'est sa formidable capacité "zebdaienne", celle qui consite à "tomber la chemise": c'est fou, ce gars là quelque soit le concert,et le climat, il a toujours chaud, mais chauuuud, du coup hop ! torse nu le mec, et nous les mecs de complexer, en voyant ce corp d'ébène splendide, et d'ailleurs j'ai remarqué un truc: plus Keziah a chaud, et plus ce symptome semble atteindre la gente féminine, c'est dingue, ça doit venir des projecteurs ;)

Alors pour vous mesdemoiselles, un peu d'érotisme torride, mais néanmoins musical :D

"Chaud" must go on





C'était vraiment un moment unique et intense, le blues funk de Keziah, nous emportant dans des tourbillons musicaux transcendantaux ! un très grand artiste :)

3 commentaires:

nemO a dit…

Arf! J'aurais bien aimé être là! Le Clos Lucé, Keziah... :p

Vincent a dit…

Pas grand chose à rajouter en fait.
Très bonne soirée en effet : organisation au top, le off qui autoriserait presque à zapper quelques cocerts pour se détendre un moment, et enfin M. Jones himself, quel talent ... Franchement : il pourrait jouer au milieu d'un champs de taupes qu'il réussirait à les faire danser ! C'est une bombe musicale avec classe à la clé ...
Au final : festival vivement conseillé et Keziah chaudement recommandé.

Anonyme a dit…

Nice Page!
飯店,住宿,HOTEL,婚宴,台北住宿,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,訂房,國內訂房,結婚,,婚宴,,台北結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,場地,尾牙春酒,關鍵字排名,網路行銷,SEO,網路廣告,關鍵字廣告,關鍵字,學區,捷運,小套房,看房子,買房子,建商自售,自售,台北新成屋,台北豪宅,新成屋,豪宅,美髮,儀器,髮型,EMBA,MBA,學位,EMBA,專業認證,認證課程,博士學位,DBA,PHD,在職進修,碩士學位,推廣教育,DBA,進修課程,碩士學位,課程介紹,學分班,文憑,學位,碩士學位,進修,在職進修,課程,教育,學位,證照,mba,文憑,學分班,在職進修,MBA,EMBA,留學,MBA,EMBA,留學,進修,在職進修,牛樟芝,段木,牛樟菇,牛樟芝,段木,牛樟菇,日式料理, 台北居酒屋,日本料理,居酒屋,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網站排名,網路廣告,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網站排名,SEO,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,EMBA,MBA,PMP,在職進修,專案管理,出國留學,漢高資訊,漢高資訊,比利時,比利時聯合商學院,宜蘭民宿,台東民宿,澎湖民宿,墾丁民宿,花蓮民宿,SEO,找工作,汽車旅館,阿里山,日月潭,阿里山民宿,東森購物,momo購物台,pc home購物,網路購物,手機,手機王,數位像機,衛星導行,GPS,小筆電,機油漢高資訊,漢高資訊,在職進修,漢高資訊,在職進修,住宿,住宿,整形,造型,室內設計,室內設計,漢高資訊,在職進修,漢高資訊,在職進修,住宿,美容,室內設計,在職進修,羅志祥,周杰倫,五月天,住宿,住宿,整形,整形,室內設計,室內設計,比利時聯合商學院,在職進修,比利時聯合商學院,在職進修,漢高資訊,找工作,找工作,找工作,找工作,找工作,蔡依林,林志玲,政治大學,政治大學,政治大學,政治大學,政治大學,非凡美食大探索,非凡美食大探索,非凡美食大探索,非凡美食大探索,非凡美食大探索