jeudi, avril 19, 2007

Un petit dessin de mon pote Philippe Larbier

qui testes pour sa première fois, ma cintiq et l'encrage sous manga studio: Avouez, que pour un coup d'essai ça dépote ! :) Depuis, il me maudit,car la cintiq hante ses nuits, et il va probablement succomber à son charme hin hin…

Philippe dessine les blagues belges chez Delcourt :) on clique ici
il est aussi connu pour son "ninja": on reclique si si :)

son petit truc vite fait ( mais bien fait ! )

17 commentaires:

Larbier a dit…

Merci, Arnaud!

AL a dit…

Comme il a changé ce monsieur; il était pas comme ça avant!
Je me demande si une dent ne serait pas cariée?!
Cela a tout de même l'air fantastique votre truc machin bidule : une sacrée patate!

FerdinandKreozot a dit…

Hehe, these are great.
You have an awesome talent.

Cheers to you,

Milenko

Damios a dit…

c'est pas grave, vous voulez me dedicacer mon album ?Si ca vous
dérange pas !!! mais c'est sympa !!!

ian Dairin a dit…

Ah lala... pour un cintiq va falloir que je fasse au moins un ptit album hein... lool mais ça a l'air sympa à utiliser.

Jump a dit…

Hey Arnaud, je suis en plein paintchat avec toi et tu viens de dessiner ta fameuse Patate ;-)

Alors vala, j avais envie de te faire un ti coucou

Bisous et a bientot

Dimitri a dit…

Raaaah Philippe Larbier, mon Pehel que j'aime ....
Ravi d'avoir des nouvelles....

N'billio a dit…

Je n'étais pas passé ici depuis les élections, je pensais y trouver un petit clin d'oeil, je sais que vous aimez bien "croquer l'actualité", mais non. ça veut sans doute dire que vous travaillez sur votre album et c'est bien aussi ! ^^

N'Billio

ian Dairin a dit…

Bouh.. je ne comprend pas, ma tablette n'a pas l'air de répondre avec mangastudio... bouh...

ian Dairin a dit…

Alors un peu plus de précisions :)
Je suis sur PC et j'utilise une wacom intuos3. J'ai installé, je crée une nouvelle page, ça, ça marche, je peux faire de jolis traits avec ma souris, mais pas avec le stylet... lorsque je pose le stylet sur la feuille, bin rien ne s'inscrit à l'écran... j'ai bien pensé faire une bd encrée en blanc sur une jolie page blanche, mais je crois que les éditeurs ne me la paieront pas :)... je vais réinstaller, il y a peut être eu un bug...

ian Dairin a dit…

Merci Arnaud !!!
Tous mes problèmes sont résolus, grâce à toi et Thomas :)
ihihih ce logiciel me plait décidément beaucoup !

Arnaud TOULON a dit…

héhé ian

normal de s'entraider entre collègues ;)

oui je suis certain que manga studio va grave booster ton encrage ;)

Thierry Jollet a dit…

Ah bin ça alors! Mon ami Philippe L se met à l'ordi! Voilà de l'info!
En tout cas il a de la pêche ce logiciel Manga Studio!Je ne pensais pas que l'on pouvait obtenir des résultats aussi proche du crayonné avec, j'imagine,les mêmes sensations que sur un matériel traditionnel...
Cela doit demander tout de même un bon moment d'adaptation quand on n'a pas, comme moi, la technique d'un Pehel et votre talent...
Beau travail en tout cas sur vos très belles planches...
Et bravo pour votre premier album...et le second qui s'annonce!
A bientôt

jerome a dit…

bonjour arnaud,j aimerais savoir si toi qui maitrise manga studio ,tu saurais comment faire disparaitre l icone crayon de l ecran lorsque tu dessines.je trouve ca particulierment embetant de ne pas voir ce que je fais.j espere etre claire ,en gros lorsque je pose la pointe de mon stylo optique sur l ecran j aimerais avoir uniquement mon dessin et pas un icone pertubateur devant moi ...merci par avance....

Arnaud TOULON a dit…

salut Jérôme :)

tu vas ds les préférences ( 1ere rubrique du menu, y a écrit manga studio ex ) , et tu règles ça dans l'onglet "cursor", tu choisis l'outil désiré, et ds l'onglet en face de lui, "select cursor" tu sélectionnes "dot" ou autre chose, ( moi je préfère , ça fait juste un point ), alors que par défaut, et c'est ça qui dois te gêner, c'est surement sur tool cursor. ( la tronche de l'outil utilisé donc )

voilà man ;)

jerome a dit…

super ,arnaud merci beaucoup......

Anonyme a dit…

Nice Page!
飯店,住宿,HOTEL,婚宴,台北住宿,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,訂房,國內訂房,結婚,,婚宴,,台北結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,場地,尾牙春酒,關鍵字排名,網路行銷,SEO,網路廣告,關鍵字廣告,關鍵字,學區,捷運,小套房,看房子,買房子,建商自售,自售,台北新成屋,台北豪宅,新成屋,豪宅,美髮,儀器,髮型,EMBA,MBA,學位,EMBA,專業認證,認證課程,博士學位,DBA,PHD,在職進修,碩士學位,推廣教育,DBA,進修課程,碩士學位,課程介紹,學分班,文憑,學位,碩士學位,進修,在職進修,課程,教育,學位,證照,mba,文憑,學分班,在職進修,MBA,EMBA,留學,MBA,EMBA,留學,進修,在職進修,牛樟芝,段木,牛樟菇,牛樟芝,段木,牛樟菇,日式料理, 台北居酒屋,日本料理,居酒屋,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網站排名,網路廣告,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網站排名,SEO,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,EMBA,MBA,PMP,在職進修,專案管理,出國留學,漢高資訊,漢高資訊,比利時,比利時聯合商學院,宜蘭民宿,台東民宿,澎湖民宿,墾丁民宿,花蓮民宿,SEO,找工作,汽車旅館,阿里山,日月潭,阿里山民宿,東森購物,momo購物台,pc home購物,網路購物,手機,手機王,數位像機,衛星導行,GPS,小筆電,機油漢高資訊,漢高資訊,在職進修,漢高資訊,在職進修,住宿,住宿,整形,造型,室內設計,室內設計,漢高資訊,在職進修,漢高資訊,在職進修,住宿,美容,室內設計,在職進修,羅志祥,周杰倫,五月天,住宿,住宿,整形,整形,室內設計,室內設計,比利時聯合商學院,在職進修,比利時聯合商學院,在職進修,漢高資訊,找工作,找工作,找工作,找工作,找工作,蔡依林,林志玲,政治大學,政治大學,政治大學,政治大學,政治大學,非凡美食大探索,非凡美食大探索,非凡美食大探索,非凡美食大探索,非凡美食大探索