samedi, décembre 16, 2006

Dédicace demain à Tours ! :)

Pour ceux et celles qui seraient à proximité de ma ville ( Tours, en Indre et Loire ), je suis en dédicace demain, à la librairie Bédélire ( 81 rue du commerce 37000 Tours ) à partir de 15h00.

si par hasard, vous lisez cette note à temps, et bien à demain :)

8 commentaires:

Bretelle a dit…

Bin dit moi de-suite si tu a Paris a ton programme ce sera plus simple ...^^

Alors ?

Anonyme a dit…

Salut Arnaud,

Frabchement super sympa et agréable cette séance de dédicaces à Tours.

Encore une fois un grand Merci

Denis

Arnaud TOULON a dit…

Salut Bretelle :)

Non paris, pour le moment je n'ai rien, mais par contre , je m'y rend justement le 30 décembre ( pour le reveillon ), pour y rejoindre mon pote et collègue herval ( qui dessine la splendide Tiffany chez Delcourt ), et on va se régaler, puisque allant voir l'expo Walt Disney :)

Avec un peu de chance si c'est ouvert le 31, j'espère pouvoir faire celle de HERGÉ à Baubourg ( 124 planches originales du lotus bleu !!! ).

Donc si tu veux je te file mon portable sur skype, et on se trouvera un moment pour que je te dédicace le tien en "private" ;)

Salut l'ami Denis ! ça me fait vraiment méga plaisir, de voir une de mes premiers vrais fans,( comprendre hors relation amis, collègues ou potes msn ) venir témoigner ici, de sa dédicace ( ses deux dédicaces même héhé ;) )

C'est un réel plaisir que de dessiner pour des lecteurs sympas et naturels comme toi :)

A plus l'ami, tu sais désormais où me trouver pour des infos ;)

Tixu a dit…

Salut Arnaud,
Tu as bien fait de mettre du Jeanne Cherhal sur DM car outre le plaisir inépuisable de l'écouter, ça m'a permis de découvrir ton blog, ta vie, ton oeuvre. Je n'ai pas encore tout parcouru mais ça a l'air fichtrement bien foutu ! Joli trait. Mais bon, si je comprends bien, j'arrive quelque 6 jours trop tard, j'ai raté la séance de dédicace :o/ Où peut-on trouver ton albome ? Chez Bédélire ? Tixu.

Arnaud TOULON a dit…

Salut Tixu, je suis enchanté que tu aies eu envie de découvrir mon blog, via mon profil sur dailymotion, ça montre que ce n'était pas si inutile que de de le mentionner dans mon sujet Jeanne Cherhal:)( j'adore son titre "voilà", il y a de fabuleuses nlles vidéos sur la miss là bas ).

Oui en effet, Bédélire c'est passé, mais si tu es Tourangeau comme moi, on pourra remédier à ça, genre tu me payes un verre place pum, et je te ferais ça ;)

Pour ma bd, normalement on la trouve à la fnac ( pas en évidence, mais on la trouve), ou le plus simple c'est le web: elle est sur la fnac, à la page, amazon etc… suffit de chercher "droit au bug" sur google + mon nom " toulon" et c'est easy :)

Cordialement :)

ah j'oubliais: JOYEUX NOEL les amis ! :)

Tixu a dit…

Super, merci l'ami ! Je vais me mettre en quête.

Pour le p'tit verre Place Plum', avec plaisir même s'il fait un peu frisquet en ce moment. On laisse passer les fêtes et on se recontacte, dac ? Mon adresse mail : tixuUNDERSCOREotyAThotmailPOINTfr.

Bon Noël également !

Spock a dit…

dommage que je ne pourrais pas être là demain.

Anonyme a dit…

Salut ARNAUD,

Je te souhaite une bonne et heureuse annnée.

Pendant les vacances de noel je me suis fait un petit Plaisir , j'ai relu une nouvelle fois les informaticiens et j'ai encore bien rigolé. Sinon pour le reveillon de noel j'ai preté mon album a mon pere ( qui n'as aucune Bd dans sa bibliothéque) et bien il la lu d'une traite et il a vraiment aimé l'humour et les dessins .Javoue que voir mon pére lire une bd c'était un événement.

A bientot toi l'as du neuviéme art.

Amicalement

Denis


Denis