vendredi, novembre 24, 2006

TADAAAAAM ! c'était COYOTE !!! (little kevin, les voisins, mamouth et piston etc.)

Et oui c'était lui le gentil chacal à côté de qui j'ai eu l'immense privilège de faire mon tout premier festival :) Avouez que comme parrain, avoir Coyote comme voisin de table, ç'est la mégaclasse ;)

Aussi cette rencontre méritait bien quelques clichés ( merci Vince, que ferais-je sans toi ;) )
J'aime beaucoup celle là, je me demande, si je ne vais pas me la faire encadrer en poster .


Ah j'oubliais, Coyote n'est pas seulement un expert du coup de crayon, il manie également le coup de langue avec une dextérité rare ! mon tympan n'est pas resté sourd à ses assauts érotiques, admirez la béatitude orgasmique de mon faciès devant un tel traitement.

hum grand fouuuu va… ^^
( en arrière plan, la belle brune n'est autre que sa scénariste ( et peut-être plus, qui sait lol ) NINI BOMBARDIER)


Entre deux dédicaces, à la fois pour me dérouiller la main, ( ça faisait un bail que je n'avais plus encré sur papier ), mais aussi pour attirer le chaland , je m'amusais avec mon pentel, mon feutre pitt B, et parfois un pantone gris, à crobarder rapidos, ces petites choses. Ca a pas mal marché pour "capter l'attention du public, hé hé :)

Une pincée d'autodérision, et une bonne dose de sexy.


quelques trucs juste pour le fun



dans le style un peu plus "paufiné", voilà 2 dédicaces que je viens de faire ce soir, ( une bonne vingtaine de minutes pour le tout ). Je me suis bien amusé, car ça m' a permis de ressortir de mes cartons les pots de Colorex, et de faire mumuse avec mon pinceau aquarelle :) Je recommencerais, c'est certain !!! :)


Et en guise de conclusion pour cette note, quelques extraits photos d'une autre dédicace, réalisée hier soir après un bon repas ( merci Roxanne ;), en très charmante compagnie ( merci Stephanie ;) ).






15 commentaires:

Toutanbd a dit…

et bien tu t'éclates Arnaud, faudra qu'on se voit, j'aurai un album à te faire dédicacer ^^

Arnaud TOULON a dit…

mais qd tu veux mon cher nico, des que tu seras en visite dans ma Touraine ;)

Toutanbd a dit…

oki d'ac ^^

d'ailleurs je profite de passer sur ton blog pour annoncer un prochain concours sur le blog de Bulle d'encre où 15 albums des Informaticiens seront à gagner ;)

Coacho a dit…

Tu vas poster tout ça sur Bulle d'Air ? Huh huh huh ! ;o)))
Bon, ben c'est bien mon grand (même si faudra que je te raconte un truc sur Coyote en privé...) et faudra que tu passes dans le coin !
Quand on s'appelle Toulon, on doit bien arriver à se faire inviter pour une dédicace dans le sud ! ;o)))

Arnaud TOULON a dit…

Salut Coacho

oula faut plus me parler de bulle de fermentation ( ca leur va mieux ), je suis trop décu de leur etroitesse d'esprit ( à part certains ), et j'avais sans arret à l'esprit, en lisant leurs remarques, la fameuse réplique de chatillez dites par Eddy Mitchel à Sabine Azéma, dans la scène du resto: ici on ne prend pas des carottes à l'eau de vichy ! on prend du plaisir…du plaiiisir !

feraient bien de se l'appliquer cette formule, plutôt que de "Bersgsonner"au portes de la suffisance culturelle.

a part ça, j'espère, que tu as acheté ton exemplaire, hein, sale bobo lol ;) Dis donc t'aurrais pu venir me soutenir sur bu…, si t'as lu le sujet, dégonflé ;)

ben c'est sûr que j'aimerais bien être invité dans le sud, mais pour le moment, j'ai reçu ma première invitation pour le 6eme festival de Bulles en Val ( St Denis en Val, près d'Orléans donc de chez moi ) en février, c'est déjà un bon début :)

à plus mon coach ;)

Toutanbd a dit…

Je vous annonce le 1er concours organisé via le blog de Bulle d'encre, 15 albums des Informaticiens à gagner dont 1 dédicacé par Arnaud Toulon, pour participer rendez vous ici : http://bulledencre.free.fr/blog/index.php/?2006/11/27/193-concours-les-informaticiens

Anonyme a dit…

Salut cousin,

J'ai enfin acheté ta BD, en fait j'en ai acheté 2 pour l'instant je vais l'offrir à un collègue qui part en mutation, tu vois j'ai fait de la pub... LOL
Donc je l'ai acheté et je l'ai lu aussi et j'ai beaucoup aimer, alors j'attends le deuxième tome avec impatience... Alors bosse au lieu de lire ce que je t'écris... ça va pas avancer tout seul..LOL
Bon en tout cas il faudra que tu prennes un peu de temps pour me faire une belle dédicace... euh!!! j'aurai une préférence pour la bomba Mireille que je verrai bien dans un décor champêtre et dans une tenue qui conviens au cadre bien sûr, assez dévêtue... je te laisse imaginer une scène sympa mais pas trop hard non plus... ce n'est pas non plus un Hentaï...LOL
Bon je descends peut-être sur Tours vers noël, alors je te tiens au courant.

Bisous

Vincent et Stéphanie

Bretelle a dit…

JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bruneau a dit…

Je suppose que maintenant que Coyote t'a mis une langue dans l'oreille, tu ne la nettoie plus!?!!
Beuuurk...
Bon, ça a l'air trés bien ce que tu fais, je repasse +tard...
bru

TheCyberSeb a dit…

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai apprécié la BD... je l'ai lu hier soir :p Y a que du bon :) Bonne continuation

Arnaud TOULON a dit…

ça me fait bien plaisir "thecyberseb", mais ton pseudo ne me dit rien? nous nous connaissons, ou c'est juste un acte spontané de remerciement d'un lecteur lambda? En tous cas, merci beaucoup de cette attention :)

nemO a dit…

Ah bah voilà! Y'a du matos! Content de voir que tu t'éclates déjà, c'est bon signe :)

Arnaud TOULON a dit…

ah enfin un nouveau commentaire de mon némo ! :)

Trichoco a dit…

C'est la premiere fois que je viens voir ton blog, eh bien ce que je peux te dire c'est que j'aime beaucoup tes dédicaces qui ont un effet sepia, ça sent la générosité.

J'aime aussi les autres dédicaces, c'est pas mal non plus quand tu encres sur papier ;)

Arnaud TOULON a dit…

salut l'ami trichoco ! un gros merci pour ton message bien sympa :)

concernant l'encrage papier, c'est normal, là je peux prendre mes aises, j'utilise le a4 sur toute sa surface, et donc je ne me sens pas contraint par l'étroitesse des limites d'une case, comme sur un A3 demi planche, c'est une des principales raisons qui font que je ne taffe pas en tradi: me faudrais quasiment faire des planches, genre une case par page A4 lol, car je ne me sens à l'aise qu'en très grand format.

Et l'autre raison, c'est qu'étant donné l'extrème qualité "pro" que donne un encrage sur ma cintiq dès un premier album, et le côté plus qu'onéreux de cette dernière, je vais faire quelques albums pour l'amortir lol… ensuite, je verrais plus tard :)

ah au fait: joyeux Noël en avance ;)