dimanche, novembre 19, 2006

Mes toutes premières dédicaces :)

L'un de mes mes meilleur amis "Vince", m' a proposé un apéro-dédicaces chez lui, ( on habite à quelques rues ), pour y faire des petits gribouillis sur les albums pré-achetés pour ses collègues. Ces derniers ayant semble t'-il apprécié, l'effet bouche à oreilles a fonctionné,et il y en aura d'autres à venir pour les collègues des collègues. Cool !

C'est sûr; c'est loin de la maitrise que me permet ma tablette Cintiq ( sur ordi, l'erreur peut s'annuler: ah le fameux pomme Z ! (ctrl sur les pc) ), mais bon, il faut bien commencer son baptême du feu. il y a donc quelques erreurs ( argh le pouce de jean pierre ! c'est ça de picoler et de regarder les plein pouvoirs de Estwood à la tv, un seconde d'inattention et crac ! accident ! )

C'est diablement "excitant"de se retrouver, en situation de risque, sans filet ( pas de droit au typex, ça craint sur une dédicace lol ( sauf si c'est fait par ptit luc, là c'est un effet spécial ;) ). Et puis, j'ai enfin ressorti mes feutres pinceaux, et goûté de nouveau au "traditionnel".

En voici quelques exemples ( merci pour les photos Vince ;) )


5 commentaires:

Bretelle a dit…

ouaaww!!! la classe Mcfly!!!

t'es un vrai !sayer!! et didonc, j'en veu une moi dedicase.. j'fais comment hein??
dit ???

bravo encore, elles sont superbes en plus !!

Arnaud TOULON a dit…

lol merci ;) ben c'est simple

tu me contactes sur skype, vu que tu es dans ma liste de contacts, je te file mon adresse, et tu m'envoies ton exemplaire acheté, et je te le retourne, dédicacé, par la poste ;)( sur skype tu n'as qu'a me dire, si tu souhaites un perso bien précis, un truc plus personnalisé, commes celles montrées sur le blog, ou un dessin libre sans rapport avec la série lol )


Bien entendu, je ne ferais pas forcément ça, sur les prochains tomes, mais là, comme je "débute" ;)

Peral a dit…

Salut Arnaud, super dédicaces dis-donc! Pour un "rookie" c'est une bonne entrée en matière!
Tu as l'air à l'aise… moi mes premières dédicaces c'était l'horreur totale :-))

En tout cas toutes mes félicitations pour ton album, je l'ai feuilleté (mais pas acheté), j'attendrai qu'on se voit en festival et je l'achèterai sur place pour avoir une beeeeeelle dédicace ;-))

à bientôt.

PS: fais gaffe si tu commence à dédicacer par poste interposée, tu risque de vite te retrouver à ne plus faire que ça … et prendre du retard sur l'album en cours ;-)

Bénédicte Bollein a dit…

Exact, tu vas trèèèèèèèès vite te retrouvé débordé, demande a Jm...il y en avait 16 sur son bureau qui attendaient.(sans compté les frais de la poste)
Si non, ben oui super tes dédicaces...

nemO a dit…

Hey, copain! Je peux avoir la même petite black hein? Dis? Hein?