mercredi, mai 10, 2006

quelques planches teasing : (son off)

voilà quelques planches récentes qui donnent une bonne idée graphique de ce que donnera cet album . les couleurs sont de Alexandre Amouriq :)





5 commentaires:

Ifmy a dit…

Salut ma caille ^^ ton premier commentaire ! youhou! c'est la fête! comme d'habitude génial les planches. Je suis impatient d'acheter le premier volume et je veux ma dédicace lol. Allez travail bien @+

Anonyme a dit…

arfff flute !... seulement deuz !
super tes planches ! j'ai eu beaucoup de plaisir a bosser dessus (et un peu de transpiration aussi !)
Alex le coloriste ;)

Arnaud TOULON a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Arnaud TOULON a dit…

lol merci simon, mon ptit liegois :D

bravo tu es en effet le preums, bien joué ;)

Merci Alex, j'ai également beaucoup de plaisir à voir valoriser mon travail, par le tien, c'est bien agréable :)

et t'as pas fini de transpirer, vu que j'évolue ds plus en plus ds ma recherche graphique et mon encrage lol

en tt cas, très content de cette collab et de ton sens de l'écoute :)

Jmk a dit…

Salut arnaud,

Hé ben, ça y est!!!...J'ai ENFIN trouvé le temps d'aller visiter ton Blurg...heu...beurgl..non...BLOGG!!!C'est ça!
HAHAHA!
Bon, trèfle de plaisenterie...

J'avais déjà vu la grande majorité des pages exposé...c'est que j'ai assisté à la naissance de tes premières pages, moi! Alors que dire ?!?...Que tu continues à bien évolué que ton dessin est très exprésifs et dynamique! Bravo!

Vivement l'album! A propos: tu me dois une dédicace!!!! Le mien: "La caverne de l'oubli" sort le 23 Aout!

Au fait: c'était quoi le "commentaire" que tu as suprimé ?!? Tu t'es fait insulter ? LOL! Bienvenu au club mon vieux! hihihi!

Big bisou et...
A+
JM